Partagez | .
 

 Kyra, la louve aux marques lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyraMessages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
Loup-garou
MessageSujet: Kyra, la louve aux marques lunaires   Mar 16 Fév - 15:46



Kyra


Spoiler:
 

LE PERSONNAGE

Nom: Kyra
Age: 18 ans
Sexe: louve
Race: Loup garou
Alignement: Chaotique Bon
Métier: Future Grande Sage
Qualités: Bonté, sagesse, affectueuse, agile et discrète
Défauts: Rebelle, trop directe, agaçante quand elle parle en énigme
Milieu Social: Moyen
Lieu de résidence:
Physique: Kyra est petite et parait jeune mais a bien 18 ans, née d'un couple de loups garous, elle a reçu la marque des Sages, tout comme sa mère. Mais chez elle, la marque n'est pas sur une joue ou sur sa main, elle se retrouve partout! Ses joues, son front, ses avants bras, sur le ventre et les tibias, des marques au style celte d'un noir de jais. Cependant l'étrangeté ne s'arrête pas là, sa tignasse rebelle coupée de façon inégale au couteau a des mèches qui sont sombres.

Sous sa forme de loups, c'est différent. Ses yeux restent vert feuille pailleté d'or et sa fourrure est rousse. Elle gagne quelques dizaines de centimètres en taille et sa fine musculature humaine est visible. Les marques sur sa peau virent au blanc pur et se propagent sur sa queue.

Personnalité: Elle est peut-être petite de taille, elle est immense de sagesse et du regard. Certes, il lui arrive d'être gamine, de jouer avec les petits, toutefois, quand elle parle en tant que Sage, il vaut mieux l'écouter. Certains disent qu'il y a deux Kyra. La première est une grande Sage et capable de remplacer celle actuelle, réfléchie et logique, fort respectée. La deuxième est une gamine rebelle qui dit souvent non, bornée comme un buffle et qui adore jouer avec les jeunes et la magie, laissant son imagination faire comme bon lui semble. Mais les deux ne se mélangent jamais, l'enfant peut devenir l'adulte en une seconde, comme l'adulte peut devenir taquine dans les mêmes délais. Cependant, cet être malicieux et pleine de vie cache un mal sombre que peu de loups connaissent, née une nuit de nouvelle lune et dans un corps de bête, son coté animal est sombre, mauvais, a toujours vouloir sortir de sa cage, le jour, il se tient tranquille comme la nuit mais quand la pleine lune se dévoile, il se déchaine sur son coté humain, cherchant à le briser totalement pour être seul dans ce corps. Cela n'est jamais arrivé et suite à la transformation, on reconnait vite les deux "cotés" de Kyra mais en tant que bête, calme et sage, elle peut devenir bestiale quand elle sent le danger, ignorant les conséquences de ses actes telles les blessures. Mais ce n'est pas sa situation qui l'inquiète le plus, c'est surtout les nuits de nouvelle lune, elle craint que son coté animale ne la pousse à user de la magie lunaire lors de ces périodes, ce qui est peu recommandé lorsqu'on veut rester serein.

Histoire:

Ah, les Lunaires, noms donnés à ceux possédant un lien avec la Lune si fort qu'on les dit amoureux de celle ci, liés à elle telles les abeilles ouvrières à leur reine, liés au point de souffrir de son absence lors des nouvelles lunes. Respectés comme craints par les autres individus lupins, ils sont aussi précieux que les louveteaux, aussi précieux que des diamants. Aussi rares d'ailleurs, voir plus, en avoir plus d'un est un don de la Lune, un miracle. Kyra fait partie de ces miracles, mais plus crainte qu'adulée. Sa mère est une Lunaire, reconnaissable à sa fourrure immaculée et à la marque lunaire sur la joue, respectée pour ses dons de guérison et ses danses lunaires si gracieuses qu'elles en ont fait tomber plus d'un dans ses pattes. De sa première portée est née notre petiote rousse, mais cette portée est née la pire nuit qu'il puisse y avoir: une nuit de nouvelle lune, une lune marquée par la magie noire. Benjamine de la portée de 5 louveteaux, elle est née sous sa forme animale alors que les autres non, la mère perdit la capacité de donner naissance à d'autres enfants suite à cette mise bas qui ne devait même pas être possible.

Kyra était l'étrangeté de la portée, très câline, elle restait toujours sous sa forme animale, ses marques blanches bien visibles. C'est à ses 5 ans qu'elle se décida enfin de devenir humaine pour sortir son premier mot dans la langue humaine "Mama" et donner un nom à une entité "Oona" à la Lune. On la déclara Lunaire à ce moment là, les Lunaires personnifiant la Lune très tôt dans leur vie. Elle disparut peu de temps après cet événement, sa mère comprit. Disparition qui passa inaperçu dans la meute. La formation des Lunaires est pour les Lunaires, aucun non-Lunaires n'a le droit d'entendre un maitre enseigner à un apprenti. Elles réapparurent du jour au lendemain dix années plus tard, au grand soulagement de l'Alpha, une affaire lui déplaisait fortement. A peine sa formation terminée, la petite rouquine aux marques sombres parcourant son corps eut le droit à sa première réunion entre Lunaires et Alpha aux cotés de sa mère. L'affaire en question était lié à un enfant non désiré qui avait survécu, pire, qui devenait une personne influente! Pactisant avec les humains, leur vendant ses armes, les rendant plus forts pour les exterminer! Intolérable, inconcevable! Comme sa mère, Kyra restait silencieuse, mais elle n'avait pas la même pensée qu'elle: Il la fascinait. Comment deux créatures normalement impossible à croiser a pu faire une telle chose? Un tel... exploit? La curiosité prit le dessus et c'est avec cet état d'esprit que l'enfant adulte dans sa meute qu'elle quitta l'habitat de l'Alpha, laissant sa mère apaiser le mâle. Assoiffée de connaissance, elle s'intéressa à la magie du sang et à cette race que les humains craignaient autant qu'eux, mais elle n'oubliait pas la Lune, astre qu'elle vénérait dans un tel silence qu'on avait peine à croire qu'elle embêtait les adultes cinq minutes avant. Le temps passa jusqu'à la mort de l'Alpha qui changea les plans de la petiote. Elle ne cherchait plus à comprendre la naissance miracle du bâtard, non, elle comptait entrer en contact avec lui. Mais ses fonctions en tant que Sage l'empêchèrent, sa mère peinait à garder la meute calme, les conflits naissaient, les complots aussi, la meute ne savait pas quel mâle suivre, la Sage actuelle ne pouvait pas assurer ses fonctions de louve Lunaire, c'était à sa fille de le faire à présent. Au grand dépit de cette dernière.

DERRIÈRE L'ECRAN

Qui est tu ? blblblblblBlueblblblblKyrablbllblconnueblblbl '3'
Age: 18 fluffy
Sexe: Fille
Double Compte ? Nan '-'
Comment à tu connu le forum ? Sur ET, Kaen a proposé un partenariat^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akymaru MyamakaMessages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 18
Localisation : dans mon atelier
avatar
Prince des vampires
MessageSujet: Re: Kyra, la louve aux marques lunaires   Mar 23 Fév - 2:49
Bienvenue sur le forum ^^
J'ai rien a redire sur le forum donc bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-apodrel-story.forums-rpg.com
 

Kyra, la louve aux marques lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Présentation de Kyra Zeadkiel [Validée]
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Vos marques de figurines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: Fiches Validée-