Partagez | .
 

 Les races disponibles et non-disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyraMessages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
Loup-garou
MessageSujet: Les races disponibles et non-disponibles   Sam 20 Fév - 16:32
Les races disponibles:

Les Loups Garous:


Les loups garous, ou Lycanthropes, sont une race unique que l'on pense aussi vieille que la magie, tout comme les vampires. Bien des théories sur leurs origines existent, tout aussi cohérentes que les autres.
Les théories:
 

Il existe plusieurs "types" de loups garous et "stades" d'age:

Age enfant: Un enfant lycanthrope ressemble en tout point à un louveteau, quadrupède, fourrure épaisse, petit crocs. Les humains ne tuant pas les petits des loups, sauf les loups garous qui sont un véritable danger pour eux. Ils ne peuvent pas utiliser la magie lunaire, ils sont tous blancs les premiers jours de leur existence.

Age adulte: Bipède, il passe à ce stade suite à une transformation difficile, plus lente, il arrive que certains meurent lors de cette nuit, le coeur ne supportant pas la pression. Ils sont plus forts, plus rapides et plus agiles que les petits, et capables d'user de la magie lunaire. Toute fois, les plus anciens sont capables de devenir des loups, reconnaissables par leur fourrure devenue blanche et très longue.

Age adolescent: On en parle peu mais elle existe, on ne sait pas encore pourquoi cela arrive à certains mais cette période se case entre l'age enfant et adulte, d'où son nom. Elle ne dure que quelques semaines à quelques mois et sont automatiquement mis à l'écart de la meute à cause de leur dangerosité. En effet, ils n'ont strictement aucun controle sur leur magie lunaire! Victimes de visions et autres phénomènes paranormaux, ils peuvent aussi se transformer le jour, seule la Sage a le droit de s'en approcher afin de les surveiller avant de les laisser subir la transformation adulte.

Mais chaque lycanthropes sont différents, il y a les Lunaires, les Berserks, les Dévoreurs (à ne pas confondre avec les Sanguins qui sont des vampires), on peut le devenir ou naitre d'un couple loup-lycanthrope (ces couples sont interdits à cause de l'instabilité de la descendance! La peine de mort est donnée aux parents comme aux petits!)

Les Lunaires: Surnommés aussi les Sages ou les Enfants de la Nymphe (pour les croyants de l'Alliance Lunaire), seuls quelques uns naissent par générations et leurs naissances sont fêtés comme des miracles divins. On peut les reconnaitre par leurs marques lunaires (l'emplacement de la Marque a une signification précise sur leur don premier) noires sur leur corps humains, et blanches sur le corps lupin. Ils ne sont pas sujets à la période adolescente et sont un groupe presque entièrement féminin. Il peut arriver que des males naissent lunaires mais ils sont aussi rares que les Lunes Bleues dans ce monde. Ces lycanthropes ont de grands pouvoirs magiques et plus particulièrement dans le mysticisme et la guérison. Contrairement aux autres qui invoquent un Familier défensif de n'importe quel forme, ils peuvent avoir un Familier humanoïde. (mais un individu n'a qu'un seul Familier avec une seule forme, cette règle marche aussi pour eux!) Disponible aux joueurs mais demander au staff avant! Ce groupe est sensé être très réduit par rapport aux autres!!!

Les Berserks: Nom donné aux lycanthropes malchanceux qui ont usé de la magie les nuits de Nouvelle Lune (ou Lune Noire), nuits dédiées à la magie noire. Leur fourrure est d'un noir d'encre et leurs pulsions primitives sont plus importantes, plus violentes. Un Berserk vaut deux lycanthropes en force voir plus selon son niveau quand il était encore lucide. Car oui, ils n'ont plus aucune humanité! Un lycanthrope peut naitre Berserk si la mise bas a lieu une nuit de Nouvelle Lune. (Mais la mère ne survit pas généralement pas aux hémorragies importantes provoquées par le petit) Indisponible aux joueurs car impossible à jouer mais peuvent être rencontrés IRP!

Les Dévoreurs: Sans doute la pire menace qu'il soit pour les Loup Garous, ces derniers font tout pour les surveiller autant qu'ils peuvent. Les Dévoreurs sont:
Spoiler:
 
On les reconnait par leurs iris devenues plus lumineux que d'ordinaire et le reflet sanguin des poils à la lumière. Charismatiques, on les confond avec les vampires car ils ont une soif particulière: celle du sang. Ils sont aussi forts que les Berserks, ce qui les rend particulièrement dangereux car ils ont gardé leur intelligence de garous et humains. On ne sait pas encore ce que deviennent les gens mordus par les Dévoreurs, en fait, ils ne laissent pas de victimes vivantes (reconnaissables par leurs gorges arrachées). Disponibles aux joueurs uniquement après consultation avec le Staff. Attention, un Dévoreur ne peut être du coté des "gentils"!

Les Vampires:

Race bien mystérieuse et cachottière, on sait très peu de chose sur les vampires contrairement aux loups garous qui ne s'enflamment pas lors de leurs morts et finissent poussière dorée. Tout comme les lycanthropes, des théories sur leurs origines subsistent et sont étroitement liées avec celles énoncées au dessus.
Les théories:
 

Comme les loups garous, les vampires sont identifiables physiquement selon leur age et statut.

Enfants/Novices: Reconnaissables à leurs yeux ambrés, ils sont doués pour se fondre dans les ombres et manipuler les gens avec leurs charmes mais pas de faire de rituel ni de s'exposer au soleil, ils ont aussi une grande soif de sang. Heureusement, ou malheureusement, pour eux, leur résistance aux coups est plus importante que celle de leurs ainés. Lorsqu'ils sont abreuvés, leurs yeux deviennent rouge sang.

Adultes/Sevrés: Les adolescents sont inclus dans le lot, leurs yeux sont de toutes les nuances de rouge, que ce soit cramoisi ou rubis. Plus forts et plus rapides que les jeunes, un vampire de naissance sera toutefois toujours plus puissants qu'un mordus (sauf s'ils ont décidé de se lier, ce qui est interdit et puni sévèrement). Le soleil les blesse mais pas au point de les tuer, néanmoins, ils évitent de s'exposer à une telle torture.

Anciens/Immortels: C'est ainsi qu'on nomme ceux ayant les yeux d'une couleur unique en son genre: bleu-violet, bleu-vert, rouge-violet, etc... Tels des joyaux. Le soleil ne les affecte plus du tout et leur niveau en magie est tel que les adultes les respectent obligatoirement. Il y en a très peu depuis la nuit des "Lames de Sang", les vampires avaient découverts que les Anciens devenaient des Sanguins avec des lycanthropes, ces derniers ont aussi succombé. Consulter le Staff si vous voulez en jouer un!

Les vampires peuvent avoir deux particularités comme les lycanthropes (les Lunaires sont des garous de naissance, impossible de le devenir): L'élite du Sang et les Sanguins.

L'élite du Sang: La garde rapprochée du Prince des vampires, il faut avoir son consentement et celui des nobles pour le devenir. Une série d'épreuves pour la plupart mortelles doivent être passées avant cependant, ils ont pour but de protéger le prince après tout. Le rituel est un simple don du sang royal au vampire qui subit une mutation, soit physique soit magique, lui octroyant un "don". Ils ne servent que le Prince et uniquement lui, lui désobéir est une souffrance et la punition est automatiquement la mort. Indisponibles pour l'instant, soyez patient Wink

Les Sanguins: De malheureux Novices ayant voulu jouer les grands ou des grands ayant voulu jouer les plus forts en usant de leur magie une nuit de lune noire ou rousse, nuits où leur magie est plus puissante. Ou alors des vampires ayant fait un rituel avec un lycanthrope, devenant respectivement Sanguin et Dévoreurs, liés à vie. Ce sont des parias dans leur société et éliminés aussitot si découvert. Physiquement, ils ne changent pas mais quand ils vont pour se nourrir, le blanc de leurs yeux s’assombrit et leurs iris deviennent blanches, roses pour les plus puissants (ceux ayant fait le rituel). On peut naitre ainsi aussi si la mère est humaine et le père un Ancien (la mère décède généralement). Consultez le staff avant de vouloir en jouer un! Attention, ils ne peuvent pas être "gentils"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les races disponibles et non-disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Joueurs disponibles
» Races disponibles.
» LES RACES DISPARUES
» Liste d'ouvrages disponibles (non exhaustive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Administration :: Annexe-