Partagez
Aller en bas
avatar
Loup-garou
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Les races disponibles et non-disponibles

le Sam 20 Fév - 16:32
Les races disponibles:

Les Loups Garous:


Les loups garous, ou Lycanthropes, sont une race unique que l'on pense aussi vieille que la magie, tout comme les vampires. Bien des théories sur leurs origines existent, tout aussi cohérentes que les autres.
Les théories:

L'amour impossible entre deux êtres: Certains disent que c'est un humain qui mit enceinte une louve, donnant naissance à un être de fourrure bipède capable de devenir humain lors de pleine lune, donnant à son tour naissance à un humain avec une femme mais capable de se transformer en loup.

Une malédiction: D'autres que ce sont trois frères, arrogants et beaux comme des dieux, qui eurent l'audace de trainer l'art de la magie comme "des contes de fées à dormir debout", une sorcière, vexée, maudit deux frères, laissant le troisième regarder le spectacle répugnant de la transformation: "L'ainé n'est qu'exaspération et luxure, le soleil, tu ne pourras plus voir, je te l'assure! Prisonnier du Sang, tu le seras, Prisonnier de la Mort, tu es! Le cadet n'est qu'une bête avide de chair et de batailles, la lune sera ton Maitre, chaque nuit sera pour toi une bénédiction et une torture! Quand à toi, troisième fils, tu ne pourras rien faire pour eux, gagne la sagesse que t'ont empêché d'avoir ces deux-là et vis en noble roi!" Des fanatiques ont même pensé que le premier Hybride vampire-garou soit né du sang de l'ainé et des poils du cadet, mais aucune preuves ne peut assurer une telle théorie.

L'alliance lunaire: Peut-être l'hypothèse la plus cohérente. On dit que ce serait un homme, amoureux d'une femme aussi jolie qu'une nymphe mais sans-le-sou. Malheureux, il s'entraina néanmoins et écrivit une ode pour la belle, timide, il la récita devant la Lune, astre qui fascinait l'homme et qui lui faisait penser à la belle. Un être de chair s'approcha de lui, crinière d'ébène, yeux de glace, peau de marbre, l'homme ne comprit pas tout de suite qui elle était. "Je t'ai entendu mon enfant, j'ai entendu ta peine et ta détresse. Tes mots sont d'or et de diamants, je te remercie de m'avoir fait écouter une telle mélodie. Je t'offre en récompense ce qui saura charmer la belle, tu seras fort comme un boeuf, rapide comme un loup et agile comme un chat! Attends patiemment le moment venu à présent, elle t'acceptera, je te l'assure! Va mon Fils!" Le temps passa mais rien ne se passa. L'homme vit la belle devenir femme de débauche, l'attristant au plus haut point, jalousie et rage menaient combat dans son esprit mais son amour et la promesse de la nymphe gardait son coeur pur. Un jour, le père de la jeune femme proposa la main de sa fille à quiconque lui rapportera la plus belle fourrure qui soit! L'homme vint donc une nuit d'Hiver s'annoncer à la famille. "Seigneur, je ne suis qu'un paysan mais j'ai sur moi la plus belle fourrure qui existe, soyeuse, elle est d'une blancheur à rendre la Lune jalouse! Accordez moi une nuit avec elle et elle sera à vous, et vous ne me verrez plus lui tourner autour. Le noble accepta et c'est ainsi que le grand Amour naquit et une future descendance. Chose promise, chose due, l'homme tendit une dague d'une blancheur étonnante qu'il avait trouvé à l'Aube à sa ceinture, puis se transforma. Mais le seigneur prit peur et le tua, l'empêchant de s'expliquer. Attristé de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit, le loup originel vit à nouveau la nymphe de l'autre fois. "Je te remercie mon Fils! Pardonne moi de t'avoir ainsi tromper mais ce monde avait besoin de toi et de la nouvelle race que tu pourras voir à mes cotés. Sache que je suis fière de toi!" L'homme ne sut qu'à ce moment-là que son ode à la lune avait scellé son destin, faisant couler une magie pure née de son amour, magie à présent transmis à son enfant qui naquit... Lunaire.

Il existe plusieurs "types" de loups garous et "stades" d'age:

Age enfant: Un enfant lycanthrope ressemble en tout point à un louveteau, quadrupède, fourrure épaisse, petit crocs. Les humains ne tuant pas les petits des loups, sauf les loups garous qui sont un véritable danger pour eux. Ils ne peuvent pas utiliser la magie lunaire, ils sont tous blancs les premiers jours de leur existence.

Age adulte: Bipède, il passe à ce stade suite à une transformation difficile, plus lente, il arrive que certains meurent lors de cette nuit, le coeur ne supportant pas la pression. Ils sont plus forts, plus rapides et plus agiles que les petits, et capables d'user de la magie lunaire. Toute fois, les plus anciens sont capables de devenir des loups, reconnaissables par leur fourrure devenue blanche et très longue.

Age adolescent: On en parle peu mais elle existe, on ne sait pas encore pourquoi cela arrive à certains mais cette période se case entre l'age enfant et adulte, d'où son nom. Elle ne dure que quelques semaines à quelques mois et sont automatiquement mis à l'écart de la meute à cause de leur dangerosité. En effet, ils n'ont strictement aucun controle sur leur magie lunaire! Victimes de visions et autres phénomènes paranormaux, ils peuvent aussi se transformer le jour, seule la Sage a le droit de s'en approcher afin de les surveiller avant de les laisser subir la transformation adulte.

Mais chaque lycanthropes sont différents, il y a les Lunaires, les Berserks, les Dévoreurs (à ne pas confondre avec les Sanguins qui sont des vampires), on peut le devenir ou naitre d'un couple loup-lycanthrope (ces couples sont interdits à cause de l'instabilité de la descendance! La peine de mort est donnée aux parents comme aux petits!)

Les Lunaires: Surnommés aussi les Sages ou les Enfants de la Nymphe (pour les croyants de l'Alliance Lunaire), seuls quelques uns naissent par générations et leurs naissances sont fêtés comme des miracles divins. On peut les reconnaitre par leurs marques lunaires (l'emplacement de la Marque a une signification précise sur leur don premier) noires sur leur corps humains, et blanches sur le corps lupin. Ils ne sont pas sujets à la période adolescente et sont un groupe presque entièrement féminin. Il peut arriver que des males naissent lunaires mais ils sont aussi rares que les Lunes Bleues dans ce monde. Ces lycanthropes ont de grands pouvoirs magiques et plus particulièrement dans le mysticisme et la guérison. Contrairement aux autres qui invoquent un Familier défensif de n'importe quel forme, ils peuvent avoir un Familier humanoïde. (mais un individu n'a qu'un seul Familier avec une seule forme, cette règle marche aussi pour eux!) Disponible aux joueurs mais demander au staff avant! Ce groupe est sensé être très réduit par rapport aux autres!!!

Les Berserks: Nom donné aux lycanthropes malchanceux qui ont usé de la magie les nuits de Nouvelle Lune (ou Lune Noire), nuits dédiées à la magie noire. Leur fourrure est d'un noir d'encre et leurs pulsions primitives sont plus importantes, plus violentes. Un Berserk vaut deux lycanthropes en force voir plus selon son niveau quand il était encore lucide. Car oui, ils n'ont plus aucune humanité! Un lycanthrope peut naitre Berserk si la mise bas a lieu une nuit de Nouvelle Lune. (Mais la mère ne survit pas généralement pas aux hémorragies importantes provoquées par le petit) Indisponible aux joueurs car impossible à jouer mais peuvent être rencontrés IRP!

Les Dévoreurs: Sans doute la pire menace qu'il soit pour les Loup Garous, ces derniers font tout pour les surveiller autant qu'ils peuvent. Les Dévoreurs sont:
Spoiler:
-Soit des lycanthropes nés une nuit de Lune Rousse (la mère meurt, étant sa première victime ainsi que les petits, on ne sait pas pourquoi mais certaines louves disparaissent lors de ces nuits, s'isolant des autres. Comme si elles savaient qu'elles allaient mourir...)
-Soit des Lycanthropes ayant user de leur magie une nuit de Lune Rousse (le cas général de la "création" d'un Dévoreur).
-Soit par un pacte avec un vampire et partage du sang des deux (Ce rituel est STRICTEMENT interdit par les lois des races confondues! Le vampire devient un Sanguin et le garou un Dévoreur, ils sont stériles à cause du rituel et sont liés par le sang comme le coeur. Tuer l'un tuera l'autre suite de la perte du lien).
On les reconnait par leurs iris devenues plus lumineux que d'ordinaire et le reflet sanguin des poils à la lumière. Charismatiques, on les confond avec les vampires car ils ont une soif particulière: celle du sang. Ils sont aussi forts que les Berserks, ce qui les rend particulièrement dangereux car ils ont gardé leur intelligence de garous et humains. On ne sait pas encore ce que deviennent les gens mordus par les Dévoreurs, en fait, ils ne laissent pas de victimes vivantes (reconnaissables par leurs gorges arrachées). Disponibles aux joueurs uniquement après consultation avec le Staff. Attention, un Dévoreur ne peut être du coté des "gentils"!

Les Vampires:

Race bien mystérieuse et cachottière, on sait très peu de chose sur les vampires contrairement aux loups garous qui ne s'enflamment pas lors de leurs morts et finissent poussière dorée. Tout comme les lycanthropes, des théories sur leurs origines subsistent et sont étroitement liées avec celles énoncées au dessus.
Les théories:

-Vlad et Luciane: Ces noms ne vous disent sans doute rien et pourtant ils ont existé! Vlad était un humain et Luciane une Harpie (espèce supposée éteinte depuis), selon des écrits, il est dit qu'ils ont eu un enfant, je cite "à la peau d'une paleur monstrueuse et aux yeux mordorés, deux ailes de plumes de jais sortaient de son dos" et comme sa mère, il avait une soif de sang et de chair fraiche. Les vampires ne seraient donc pas des descendants de chauve-souris mais d'une hybridation humain-harpie?

-Une malédiction: La théorie de la sorcière jetant un mauvais sort sur les deux frères, laissant le troisième témoin de l'horreur.

-L'Alliance Lunaire écarlate: Cette théorie, les vampires préfèrent ne pas s'en rappeler (premièrement car ils sont tournés au ridicule, deuxièmement car c'est un conte de fée plus qu'autre chose et qu'on les croit victimes du pacte) mais c'est parce qu'ils ne connaissent pas la vraie histoire. Alors que l'homme devenu garou avait la force d'accomplir ses desseins, une douce jouvencelle l'avait observé "déclarer sa flamme" à l'astre. Cette pauvre petite chétive et malade qui aimait ce brave gaillard le voyait définitivement partir, lui otant le peu de chances de lui ravir le coeur. Tant d'années elle avait espéré et on ne lui donnait rien en retour? Inconcevable! Triste, jalouse, désespérée, elle retenta sa chance plusieurs jours après en voyant le bijou convoité du paysan se trainer dans la boue. Le refus de l'homme, encore, fut la goutte qui fit déborder le vase, elle s'enfuit dans la forêt afin de se noyer dans sa honte et son destin funeste. Elle se jeta du haut d'un rocher, une dague ensanglantée à la main. "Ne te baigne point dans une rivière les nuits de lune rousse, ou le Malain viendra te prendre au matin!", dit-on aux donzelles trop naives pour se protéger des hommes. De ses poignets des rubans pourpres flottaient, de ses yeux des perles liquides se diffusaient et de sa bouche, son souffle de vie se perdait. Alors que la Mort était proche, quelqu'un la sauva de peu, lui offrant son manteau fait dans un tissu d'une telle noirceur qu'aucune lumière ne peut l'atteindre avant de lui dire ces mots: "Ma douce Enfant, j'entends ta peine et tes pleurs, tu m'attristes tout autant! Laisse moi sécher tes larmes et plus jamais les hommes ne te feront du mal!" La suite de la théorie diverge et reste flou mais il est dit que la femme garda la cape et sa beauté défiait celle des Nymphes, peu de temps après la mort de l'homme, un enfant naquit d'elle et l'être qui l'avait sauvé. Cet enfant avait des ailes au duvet noir comme sa cape et des yeux d'ambre.

Ce ne sont que des théories et pourtant, les paroles citées ont belle et bien existé et écrit par des hommes...

Comme les loups garous, les vampires sont identifiables physiquement selon leur age et statut.

Enfants/Novices: Reconnaissables à leurs yeux ambrés, ils sont doués pour se fondre dans les ombres et manipuler les gens avec leurs charmes mais pas de faire de rituel ni de s'exposer au soleil, ils ont aussi une grande soif de sang. Heureusement, ou malheureusement, pour eux, leur résistance aux coups est plus importante que celle de leurs ainés. Lorsqu'ils sont abreuvés, leurs yeux deviennent rouge sang.

Adultes/Sevrés: Les adolescents sont inclus dans le lot, leurs yeux sont de toutes les nuances de rouge, que ce soit cramoisi ou rubis. Plus forts et plus rapides que les jeunes, un vampire de naissance sera toutefois toujours plus puissants qu'un mordus (sauf s'ils ont décidé de se lier, ce qui est interdit et puni sévèrement). Le soleil les blesse mais pas au point de les tuer, néanmoins, ils évitent de s'exposer à une telle torture.

Anciens/Immortels: C'est ainsi qu'on nomme ceux ayant les yeux d'une couleur unique en son genre: bleu-violet, bleu-vert, rouge-violet, etc... Tels des joyaux. Le soleil ne les affecte plus du tout et leur niveau en magie est tel que les adultes les respectent obligatoirement. Il y en a très peu depuis la nuit des "Lames de Sang", les vampires avaient découverts que les Anciens devenaient des Sanguins avec des lycanthropes, ces derniers ont aussi succombé. Consulter le Staff si vous voulez en jouer un!

Les vampires peuvent avoir deux particularités comme les lycanthropes (les Lunaires sont des garous de naissance, impossible de le devenir): L'élite du Sang et les Sanguins.

L'élite du Sang: La garde rapprochée du Prince des vampires, il faut avoir son consentement et celui des nobles pour le devenir. Une série d'épreuves pour la plupart mortelles doivent être passées avant cependant, ils ont pour but de protéger le prince après tout. Le rituel est un simple don du sang royal au vampire qui subit une mutation, soit physique soit magique, lui octroyant un "don". Ils ne servent que le Prince et uniquement lui, lui désobéir est une souffrance et la punition est automatiquement la mort. Indisponibles pour l'instant, soyez patient Wink

Les Sanguins: De malheureux Novices ayant voulu jouer les grands ou des grands ayant voulu jouer les plus forts en usant de leur magie une nuit de lune noire ou rousse, nuits où leur magie est plus puissante. Ou alors des vampires ayant fait un rituel avec un lycanthrope, devenant respectivement Sanguin et Dévoreurs, liés à vie. Ce sont des parias dans leur société et éliminés aussitot si découvert. Physiquement, ils ne changent pas mais quand ils vont pour se nourrir, le blanc de leurs yeux s’assombrit et leurs iris deviennent blanches, roses pour les plus puissants (ceux ayant fait le rituel). On peut naitre ainsi aussi si la mère est humaine et le père un Ancien (la mère décède généralement). Consultez le staff avant de vouloir en jouer un! Attention, ils ne peuvent pas être "gentils"!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum