Partagez | .
 

 Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GaladanMessages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]   Ven 3 Juin - 13:46



Galadan


Moi? Je suis juste le meilleur chasseur de tout les temps!


35.000 pièces d'or pour qui ramènera cet individu au Prince des Vampires ou à un noble. Mort ou vif. Recherché pour de nombreux homicides vampiriques!











Qui je suis?




-Nom: Galadan Cuiracier de La Rocenelle
-Surnom: Allan ou Al
-Titre: Lame du Démon, Demon Blade, Fine Lame
-Rang: Entraineur, prétendant au poste du chef de la Guilde des Chasseurs
-Age: environ 100 ans, 25 en apparence
-Race: Humain
-Sexe: Homme
-Orientation: Hétéro, normalement
-Armes: Dagues, poignards, épées
-Alignement: Neutre Bon
-Milieu social: Moyen






Physique & Caractère




Mon physique:

Autant le dire, j'ai une belle gueule d'ange, enfin elle l'est uniquement depuis quelques dizaines d'années. Mon visage est plutot banal, la peau beige, un petit bouc sombre tranche sur mon menton, tandis qu'une longue crinière encadre mon visage pour s'arrêter dans mon dos. Mes yeux sont vairons, ça ne se voit pas spécialement sauf la nuit, l'un est bleu, l'autre turquoise, d'ailleurs, une cicatrice barre mon oeil droit à la verticale, une cicatrice de guerre dont je ne suis très fier. Pour mon corps, et bien... Il est perfect! Plutot grand et bien musclé, des tatouages sur le torse et les épaules, quoi de mieux pour satisfaire la gente féminine? Bien sûr, je ne me balade pas tout nu dans la rue. Généralement, je porte un haut blanc et une longue veste noire ainsi qu'un pantalon gris foncé muni de protections pour les tibias et les cuisses, et des bottes en cuir noir. Sous ces fringues, je cache divers armes tranchantes: dagues, épées courtes, poignards, etc... Deux sabres sont attachés dans mon dos. Je porte aussi un collier en cuir, efficace pour ne pas se faire mordre, surtout avec les picots, et une bague à mon majeur gauche que je ne peux retirer et dont la gemme à la surface arrondie et lisse change de couleur selon le temps et la lumière qu'elle réfléchit.

Mon caractère:

Je suis une véritable légende pour mon sale caractère et ma poisse éternelle! Toujours à l'écoute et aux tendances de Leader, je suis un cavaleur cependant, que ce soit l'appel du sang ou de la chair, je n'entends que mon instinct à ce moment là. Mais je ne suis pas idiot pour autant, suite à des événements fort intéressant, je suis devenu un prédateur, et comme les prédateurs, je ressens du plaisir avec une compagne comme en tuant. Bon, le problème c'est que je ne choisis jamais la bonne partenaire, même pour une nuit. La plupart était des vampires, deux des Dévoreurs et j'ai même eu droit à un trans. Plus myope que moi, ça n'existe pas, pourtant j'aurais du les sentir... M'enfin, c'était des jolies filles donc je ne vais pas lui en vouloir, par contre, les autres ne doivent pas spécialement m'aimer, j'ai cru comprendre qu'il y avait une prime pour ma tête. Bah, qu'ils s'amusent comme ils veulent, qu'ils profitent du répit que je leur laisse!
Comme n'importe quel homme, j'ai une peur, et c'est de retrouver l'enfoiré qui a tenté de se lier à moi par le sang et le coeur, évidemment, il a raté, heureusement pour moi, mais depuis j'ai des problèmes d'insomnies, de cauchemars, mes sens sont plus acérés et je l'entends dans ma tête qui m'appelle, le pire est que la nuit, mes tatouages s'étendent sur mon bras droit au point que la peau soit entièrement noire et mes ongles, des griffes...



Story





En tant que gosse de rue, je n'ai pas d'histoire. C'est moche mais notre époque n'est pas joyeuse, surtout il y a un siècle, une période noire pour les enfants. En effet, le trafic de jeunes était assez fréquent à ce moment là, surtout pour les vampires. Né de parents inconnus et sans le sou, j'étais une marchandise facile à vendre, surtout agé de 6 ans. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance, c'est un vampire qui paya pour ma frimousse, en guise de cadeau pour son fils, j'aurais pu me retrouver entre les griffes d'un loup-garou, ma vie aurait été plus courte...

Très vite, mon statut changea pour devenir frère de coeur du jeune vampire qui avait en apparence à peu près le même age que moi, nous partagions tout, l'éducation comme les jeux. Il faut dire que j'avais pris gout au sang et à la cruauté de mon ami, pas naturellement mais par obéissance, car même si notre lien était fraternel, je n'étais qu'un esclave à son service, je ne pouvais désobéir. Les années passèrent sans histoire jusqu'à ce qu'un jour, mon compagnon fête ses 100 ans.

Oui oui, vous avez bien lu, 100 ans! Moi qui n'avait que 15 ans, j'étais bien surpris, innocent que j'étais, je ne comprenais même pas que certains de nos jeux n'étaient pas ce qu'on pourrait dire "normaux" pour des enfants, alors quand j'avais appris qu'il comptait faire un rituel avec moi, je ne savais pas comment réagir, ni encore si c'était bien ou mal. Son père l'ayant fait au même age que lui, mon frère pensait être suffisamment fort pour suivre ses traces, hélas pour lui, l'arrogance n'est pas une force...

Si mon corps pouvait représenter une sensation, alors cela serait la Douleur, car c'est en effet ce que je ressentais pendant l'enchantement, une horrible douleur, dans ma chair, mes os et mon coeur, tout comme mon compagnon, qui, comme moi, ne comprenait pas où il avait pu se foirer pour lier son ame à la mienne, pour ma part, je cherchais surtout à lacher prise, car ce n'est pas du tout ce que je voulais moi, me lier à un vampire, surtout à lui, même si je devais bien reconnaitre que je l'aimais bien. Soudain, une secousse ébranla la pièce et je perdis connaissance.

J'appris après une longue convalescence que l'Elite de sang avait fait le grand ménage et que j'étais chanceux d'avoir survécu car le rituel n'avait pu être terminé. Le groupe de Chasseurs qui avait pu me récupérer me laissèrent le temps de guérir avant de me flanquer à la porte tout simplement, ils avaient d'autres choses à faire que de s'occuper d'un gamin tatoué récemment au torse et aux épaules. Mais en les croisant, un changement dans mon esprit avait commencé: je grandissais. Je comprenais que la présence des vampires et des lycans dans notre monde était une menace constante sur nous, qu'ils ne pouvaient nous comprendre et encore moins nous respecter, j'avais donc pris la décision de changer tout cela, de m'impliquer dans ce conflit. Je me suis donc entrainé avec ce que je pouvais, levée de brique, lancer de branche, combat à l'épée de bois contre ma propre ombre, observant les adultes guerriers comment ils faisaient. Mais je n'entrainais pas mon corps constamment de cette façon, l'amour charnel n'était pas de tout repos. Et oui, j'étais devenu un sale gosse qui ne respectait les fois et lois que le jour!

A mes 30 ans, je pris mon courage à deux mains et entrepris de sauver des jeunes du trafic qui tentait vainement de survivre malgré la nuit sanglante arrivée il y a quelques années, j'étais rapidement devenu le petit héros du peuple qui combattait avec une épée en simple fer. Avec ces jeunes, je créais ma bande, les formant pour devenir de redoutables guerriers, comme moi, on avait même commencé à construire notre QG, en plein milieu des quartiers défavorisés. La Guilde des Chasseurs était née! Avide des grandes chasses et des grands frissons, à ces enfants qui étaient devenus petit à petit les miens, j'avais laissé le commandement des lieux, afin de me consacrer uniquement à mon but véritable. Les années passèrent et ma réputation se fit entendre dans tout les camps, il existe d'autres villes qu'Auronneck mais bien trop petites et isolées pour vraiment intéressées les gens, sauf les créatures de la nuit. Mais il n'y avait pas que ma réputation de Hunter qui évolua, celle de malchanceux au pieu aussi: Trois quarts de mes compagnes ont été des vampires, deux des Dévoreurs (je crois que j'ai encore des marques sur les fesses d'ailleurs) et même un trans (pas que je sois homophobe mais je préfère les vraies femmes...).

Au fur et à mesure que j'avançais dans ma quête, j'avais appris que mon frère de coeur n'avait pas vraiment péri suite au rituel défectueux, mais ce n'était qu'une rumeur, et que le fait qu'à 80 ans j'ai encore un corps jeune soit une conséquence de l'incident. En fin de compte, je suis retourné à la Guilde pour voir comment cela avançait et enfin, peut-être, fonde une famille, qui sait? Le groupe s'était fortement agrandi et il existait même une élite que j'intégrai facilement dés ma venue, même si ma situation inquiétait grandement certains, encore plus lorsque que le chef actuel me proposa de prendre sa place, qui me revenait selon lui, étant celui ayant l'idée de cette organisation. Je crois que fonder une famille sera un but à remplir plus tard!





Et derrière l'écran?





Alors moi c'est Kyra et mon premier compte est Kyra (merci Captain Obvious!), don Galadan est mon DC.

Je suis admin sur le fow et j'ai appris l'existence de T.A.S par son fonda, j'ai plein d'idées pour continuer à faire grandir cet univers alors attendez vous à du nawak complet o/



Codage by: Kyra
bannière de Lenkaxrp


Dernière édition par Galadan le Dim 5 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver ScytheMessages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Nord
avatar
Humain(e)
MessageSujet: Re: Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]   Dim 5 Juin - 8:30
Tout d'abord re-bienvenue ma chère Kyra.
Après que j'ai bien lu ta fiche je n'ai presque rien à dire dessus a par qu'elle est vraiment bien faite et aussi pour te dire que je te valide, le seul bémol c'est que nous avons un petit codage pas que le tien gêne mais tout les infos ne s'y sont pas (Qui es-tu derrière ton écran). Il ne manque plus que l'approbation de Akymaru et tu pourras officiellement RP.




Silver fait par Mélody Eucliffe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akymaru MyamakaMessages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 18
Localisation : dans mon atelier
avatar
Prince des vampires
MessageSujet: Re: Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]   Dim 5 Juin - 14:53
hello et re-bienvenue sur le fow.
Je n'ai rien a redire sur ton perso donc je te valide pas. bonne malchance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-apodrel-story.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Présentation de Kyra Zeadkiel [Validée]
» Petite tornade [fini]
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: Fiches Validée-