Partagez | .
 

 L'histoire de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akymaru MyamakaMessages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 17
Localisation : dans mon atelier
avatar
Prince des vampires
MessageSujet: L'histoire de ce monde   Dim 14 Fév - 12:16
Il y a 10 000 ans, dans un monde moderne ou les humains, les vampires et les loups-garous vivaient tous en harmonie et avait signé un traité de non-agression, ils s'entraidaient mutuellement et travaillaient tous ensemble. Mais il y a 1000 ans le pacte avait été rompu et chacune des espèces accusaient les autres. C'est à ces moments-là que la guerre se déclarait. Les humains possédaient la technologie, les vampires la puissance de  magie, mais la seule magie qui échappait à leurs contrôles était la magie lunaire, une magie que seul les loups-garous contrôle.


LA DERNIÈRE RÉUNION







48h avant la guerre se tenait la réunion mensuelle des chefs de clan. Dans une même pièce se trouvait le roi des vampires, le mâle alpha des loups-garous et le souverain des humains. La tension était palpable dans la pièce.

Il est hors de question que nous vous laissons faire ! s'écria l'Alpha

Ah oui et nous alors, nous gagnons quoi dans l'affaire, à part des coups de soleil je ne vois pas trop. Répliqua le roi vampire

Messieurs s'il vous plaît calmez-vous ça ne sert à rien de se battre. Nous ne le ferons pas et puis voilà.

Au même moment dans les villes des vampires, humaine et loup-garou se préparent une embuscade. Un groupe de vampires part attaquer les loups-garous, les loups-garous attaquent les humains et les humains les vampires. Chaque clan envois des messagers à leurs chefs pour les prévenir des attaques. Alors que la bataille fait rage, les messagers arrivent tous en même temps.

Quoi ! Mais c'est une violation de notre accord ce que vos faites ! S'écria le monarque

Ah oui alors pourquoi vous nous avez attaqué ? Lança sèchement le roi vampire

Il va y avoir des représailles croyez-moi ! Fini l'Alpha

Et à l'unisson les trois chefs déclarèrent-Le traité est rompu ! Et ils partirent tous préparer une nouvelle guerre.


LA NAISSANCE D'UN PRINCE NON-LÉGITIME







Cela faisait 1000 ans que la guerre avait commencé, les humains combattaient avec des armes et des robots, les vampires utilisaient leurs magies et les loups-garous usaient de la magie lunaire pour accroître leur férocité. Mais durant cette guerre l'impensable se produisit une union illégitime entre la reine vampire et l'Alpha. À la naissance de ce bâtard la reine fut tuée en public et un raid sur la forêt de Cavralm se solda par la mort de l'Alpha. Par la suite il fut abandonné puis recueilli par les humains. À 16 ans il se découvrit un talent pour l'électronique puis à 19 ans il créa son entreprise nommée Black Shadows Industry, son entreprise fut un véritable succès et très vite l'armé des humains se fournissait chez lui. Deux mois plus tard les Loup-garou mené par le fils de l'ancien Alpha menèrent une attaque sur Auronneck, durant la bataille, le vampire combattît le nouvel Alpha. Le combat fut bref mais intense et le bâtard fut gravement blessé et il perdit l'usage de son bras gauche.

Quelque semaine plus tard le prince des vampires tomba amoureux d'une humaine, mais leurs amours fut éphémère, car quand la fille a su qui il était réellement et le rejeta, ce qu'il le poussa à attaquer Dolmaux avec les humains, pour en prendre le contrôle. La bataille fit des centaines de morts dans les deux camps, mais il réussit tout de même à prendre le contrôle de la ville et prévoyait dans quelque temps d'attaquer la Forêt de Cavralm mais d'abord il devait refaire naître Dolmaux et améliorer ses armes pour lutter contre les pièges du nouvel alpha, mais il savait qu'il ne pouvait attaquer la forêt la nuit à cause du sortilège lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-apodrel-story.forums-rpg.com
 

L'histoire de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes personnages et leur histoire par Kiart [Monde Eclipse]
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le monde de l'Obscure
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde
» Le Chamane du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Administration :: l'histoire-